Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2012

2ème projet Pâques

Me revoici avec une nouvelle boîte pour chocolats. Toujours mon super set Mes Lapins, la roue Every eggs, perfos bordure oeillet, ovale grand, ovale festonné et du ruban vert olive. J'ai mis en couleur les tampons soit en utilisant directement les marqueurs Stampin'Write soit en utilisant le crayon-estompé qui donne un effet aquarelle. J'ai doublé les coquilles d'oeufs du poussin avec du papier de la série Design à motifs collection brillants.

IMG_0220                     IMG_0222                    IMG_0223

Elle mesure 6 cm de largeur par 8 de long et 4 de haut. Dites moi ce que vous en pensez.

A plus pour le 3ème projet...

Publicité
Commentaires
P
T trop gentille! Ça me fait plaisir, tes délicates intentions...
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité