Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

Dernières petites boîtes de Pâques

Bonjour à toutes,IMG_0210

Chose promise chose due voilà ma dernière création Pâques !!! Je l'ai réalisé en utlisant le poinçon Boîte de lait miniature de la Big Shot, avec du papier de la collection Brillants, du fil de lin, c'est tout pour les boîtes. Pour la frise j'ai utilisé la roue standard Every eggs que j'ai aquarellé en totalité avec le crayon-estompé et soit mes encreurs soit mes marqueurs Stampi'Write. Deux coups de perfos ovale grand et ovale festonné, un tampon Joyeuses Pâques du set Mes Lapins, un ombrage au doigt-éponge avec l'encre tarte au potiron. Et ça y est, c'est fini.

Je suis assez contente du résultat ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Une partie de la frise un peu plus en détails ci-dessous.

IMG_0212

Publicité
Commentaires
E
Que de merveilleuses idées de bricolage de Pâques !!!! C'est magnifique !! J'adore les couleurs !!<br /> <br /> Je vais essayer de m'en inspirer pour faire quelque chose avec mes enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
P
Très sympa! Plein de gaieté !
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité