Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Carte anniversaire

Voici une carte que je viens de réaliser pour une copine Carole. J'ai utilisé du papier rouge rouge, du papier imprimé de l'année dernière pour les papillons découpés avec des poinçons pour Big Shot Embosslits Ailes magnifiques, j'ai gaufré le papier avec un plioir à gaufrage que l'on m'a offert. Ensuite trois perfos : ovale festonné, étiquette décorative et chaîne à festons. Le seul tampon utilisé vient du set Signe du temps que j'ai mis en couleur avec le marqueur Stampin'Write Rouge rouge. Pour le montage, j'ai utilisé le snail de colle, la colle multi-usage, les stampin'dimensionals et les Glue Dots.

Une carte vite réalisée grâce notamment à la Big Shot. Je l'aime de plus en plus ma Big Shot !!!!! Si vous aimez.... ou pas dites-le moi.

Carte Carole 1Carte Carole 2

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte colorée et printanière. Bisous. Bonne journée.
P
Trop jolie ta carte avec tout tes papillons!!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité