Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

Petite boîte cadeau garçon

Ca y est mon fils participe à son premier gouter d'anniversaire. J'ai donc réalisé pour l'occasion une petite boîte pour mettre le cadeau de son copain.

J'ai utilisé un ancien set de papier, des embellissement auto-collants également de l'ancien catalogue. Sinon, pour ce qui est du nouveau catalogue, les tampons viennent des sets Fox and Friends, Douce douzaine, les encres sont vert olive, rouge rouge, tentation turquoise et couleur café. J'ai utilisé la perfo grand rond festonné du mini de printemps et puis voilà.

Voici les photos pour vous montrer les différentes faces de ma boîte.

boite Jonah 1         boite Jonah 2 

 

boite Jonah 3        boite Jonah 4 

 

boite Jonah 5        boite Jonah 6 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette boîte. Bisous et bonne journée.
D
ah oui c'est une très bonne idée !
P
Wouaou ! Trop la classe!!! C'estsuper sympa!!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité