Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2012

Carte naissance pour un petit garçon

carte Joan

Avec les collègues, nous avons offert un cadeau à A. pour la naissance

de son petit bout et donc c'est moi qui aie réalisé une petite carte pour l'occasion.

J'ai utlisé du papier et des tampons de l'année dernière Pois de senteur, mais aussi le set Tout pour Bébé du gros catalogue en cours. La base est en papier Brune Dune que j'ai définitivement adopté ainsi que du papier Citron Coco et Indigo des Iles. Trois perfo : ovale grand, ovale festonné et plaque de bijou. Un peu de fil de lin et le tour est joué !

A très vite pour de nouvelles photos !

 

Publicité
Commentaires
F
Trés jolie carte! J'adore!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité