Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2012

Carte anniversaire pour fille !

Coucou,

 

Je vous montre une carte que j'ai fait pour uen des petites filles de copains. Rose en dégradé, punchy comme d'hab. car j'adore. Dites moi ce que vous en pensez. C'est toujours agréable de lire vos commentaires.

carte Flora 1

carte Flora 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis servie de différents papiers : fruits des bois (je l'adOOOre), melon mambo, rose régal pour les différents roses et brune dune. L'enveloppe est coordonnée en très vanille.

Pour les tampons je me suis servie du set Elégance élémentaire que l'on a pu recevoir en cadeau pendant la sale-a-bration. Pour les embellissements : 1 attache parisienne d'époque, 2 cristaux du Rhin.

J'ai utilisé la perfo bordure oeillet, la perfo chaine à festons et plaque à bijou.

Bises à très vite

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!! C'est ravissant!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité