Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

Carte anniversaire féminine

Voici une carte pour un anniversaire faite il y a un petit moment mais que je n'avais pas eu le temps de vous présenter.

rose en liberty

Pour la réaliser, j'ai utilisé le papier très vanille, papier série Design Roses en Liberty, et du wasabi insoumis. Je me suis servie des sets Bordering on Romance et Douce douzaine. Pour les perfos, nous avions la bordure oeillet festonné qui a disparu (snif, snif) et Bordure chaine à festons, et avec la big shot j'ai utilisé les framelits Collection étiquettes et les edgelits Décor, Décor. Un peu de ruban et un bouton.

Merci de me laisser vos commentaires, cela fait toujours plaisir de vous lire. A très très vite pour une carte qui fait peur.....

Publicité
Commentaires
F
Un brin romantique cette jolie petite carte!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité