Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2012

Lovely as a tree : petites idées première partie

lovely as a tree 1                  lovely as a tree 2

Voici une première carte que j'ai réalisée avec le set Lovely as a tree que je trouve superbe. J'ai embossé un des arbres en brune dune, un peu de papier frisson framboise (In color 2012-2014), du papier imprimé Design Couleurs de saisons et du ruban de tulle Brune dune et deux ou trois perles.

N'hésitez pas à laisser un commentaire cela fait toujours plaisir de vous lire. Si cette carte vous tente, que vous voulez découvrir la technique de l'embossage en couleur convenons d'un rendez-vous Stampin'Up. Contactez moi.

Publicité
Commentaires
S
oui, et j'ai eu la chanc de la voir en vrai!!! bisous
F
C'est très beau!!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité