Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2013

Je refais surface....

Bonjour, me revoilà après un long moment d'absence. Désolée, un début d'année très très chargée.

Donc je viens vous apporter des bonnes nouvelles, le résultat du tirage au sort du 4ème trimestre 2012.

Gagnante du set de tampon Reason to smile : Amélie Ménard

Gagnante de la colle 2 usages : Manon Dremeau

Gagnante des Stampin'Dimensionals : Françoise Blanc

Bravo à elles.

Rendez-vous début avril pour le tirage au sort du 1er trimestre 2013. Comment participer? Il suffit d'être présente à un de mes rendez-vous Stampin'Up et de remplir un petit formulaire et voilà.

Alors n'hésitez plus, réservez moi un rendez-vous Stampin'Up pour passer un après-midi créatif et convivial.

A très vite

Armelle

Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes et ravie de te relire!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité