Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Boite à mouchoir

J'en avais marre de voir ces boites à mouchoir bleu trainer à la maison alors j'ai décidé de les scrapper. Je vous montre le résultat avec la première. Je suis restée assez sobre. Pour celles qui connaissent Stampin Up elles reconnaîtront le papier Design Pain d'épice de l'année dernière. Je l'ai mixé avec une base Brune Dune, et du papier Tentation turquoise (In color 2011-2013) et moutarde forte. J'ai aussi utilisé les tampons du set Mixed Bunch.

IMG_2017

 

 

IMG_2019

Vous avez remarquez elle est assorti à un cube que j'avais réalisé lors d'un atelier avec ma marraine Paula. Dites moi ce que vous en pensez, c'est toujours très sympa de vous lire.

A très vite pour une nouvelle carte.

Armelle

Publicité
Commentaires
C
J'en ai justement fait une hier soir (une petite cubique)...C'est vrai que c'est plus sympa !
F
Bien d'accord que les boîtes à mouchoirs ne sont pas très déco!! Alors voilà une excellente idée à tester dans un atelier! Bises
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité