Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Une carte Flip Flap ??? Mais qu'est ce que c'est ?

Suite à notre rencontre démo, j'ai découvert un nouveau type de carte, la carte flip flap. Une carte fort sympathique à créer. La voici donc en image.

IMG_2020    carte pliée à gauche et dépliée à droite     IMG_2021

Pour réaliser cette carte, je me suis servie : du papier Pétales de primevère (In color 2012-2014), Piscine party (In color 2011-2013), Très vanille et papier Design Amour tous les jours ; pour les tampons j'ai utiliser le set Hearts a Flutter, une des sets de la Sale-a-Bration et Faire des petits gâteaux  les encres piscine party et pétales de primevère ; quelques perles et enfin les framelits Collection étiquettes pour la Big Shot.

Cette une carte qui est vraiment super sympa alors n'hésitez pas à me réserver un rendez-vous Stampin Up pour la découvrir. Merci pour vos commentaires qui font plaisir et donne envie de poursuivre.

Bises et bonne journée. Armelle

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette, une nouvelle carte !...J'ai le papier, manque la technique !...tu m'apprendras ? Bise
D
Coucou, très belle ta carte j'aime beaucoup le papier. J'avais vu le tuto sur you tube et je crois que je vais m'y mettre, à bientôt, bises.
D
Coucou, très belle ta carte j'aime beaucoup le papier. J'avais vu le tuto sur you tube et je crois que je vais m'y mettre, à bientôt, bises.
M
Très chouette cette carte avec de jolis papiers, bravo....vous avez bien bossé ! Biz
F
Superbe ta carte!!! J'adore ce type de carte. J'ai un tuto mais je ne comprends pas trop......même pas du tout comment ça marche. Alors un petit atelier pour découvrir et apprendre serait une excellente idée!!!!<br /> <br /> Bon weekend de Pâques! A bientôt. bises
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité