Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Carte anniversaire garçon - 1ère

En ce moment mon loulou est invité à des goûters d'anniversaire de ses petits copains de classe. Voici donc la 1ère carte que j'ai réalisé pour l'occasion : 

IMG_2041

Je me suis servie en base du papier rouge rouge, ensuite j'ai utilisé du papier vert olive, couleur café et très vanille. Je me suis servi des sets Faites vos voeux ! (dans les pages des cadeaux hôtesse du catalogue annuel) et Spring sample. Pour les autres éléments décoratifs, il s'agit d'une planche d'éléments auto-collants pour page de scrap d'un ancien catalogue annuel. Pour les perfos qui facilitent tant la superposition, je me suis servie de la perfo cercle festonné 1"3/4, cercle 1"3/8 et cercle 1".

Très prochainement, la 2ème carte, encore pour un petit gars.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt, lors d'un nouveau message. Encore merci pour tous vos commentaires.

Armelle

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta carte pour un p'tit gars ! Biz
M
Une carte très sympa. J'aime beaucoup !!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité