Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2013

Carte pour fêter une retraite.

Un de collègues de mon homme est parti à la retraite il y a peu et nous avons fêté cela le week-end dernier. Pour l'occasion, j'ai créé une petite carte avec une enveloppe au dos pour glisser les petits sous offerts avec les autres collègues. Il s'agit d'une carte masculine, et oui en ce moment je suis plutôt côté garçon.

La voici donc : 

IMG_2042

J'ai utilisé les sets Faites vos voeux ! et Lovely as a tree. Pour écrire Retraite je me suis servie de la coloration des tampons aux marqueurs et du stamp-a-majig. Vous voulez en savoir plus, contactez-moi ou réservez un rendez-vous. Ensuite je me suis servie des marqueurs In-color 2012-2014 et pépite de chocolat, du papier muse de minuit et des papiers imprimés du bloc Imprimés poétiques, et pour le ruban il s'agit du ruban de satin surpiqué fil de chlorophylle. J'ai également fait tourner la Big shot avec les framelits Collection Etiquettes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, j'adore les lire !!!!!!!

Bises et à très vite bonne fin de journée.

Armelle

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette cartounette! BRAVO!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité