Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Encore des douceurs, vive Pâques !

Avec mes collègues, nous avions une petite réunion de prévue hier soir. J'en ai profité pour leur préparer un petit présent dans le thème de Pâques. J'espère que cela leur aura donner du beaume au coeur.

Pour faire ce petit présent, c'est tout simple : du papier uni, moi j'ai utilisé, piscine party, indigo des îles, pépite de chocolat, vert olive, rouge rouge et tango mandarine, les encres  ainsi que des rubans coordonnés, du papier murmure blanc, les sachets cellophane et le set de tampon Spring sampler. Et pour mettre cela en place 2 perfos : cercle 1 3/8 et cercle festonné 1 3/4.

Vous pouvez y glisser d'autres douceurs pour toutes sortes d'occasion !

IMG_2022  IMG_2023

 

A bientôt pour des nouveautés Stamp'Art.

Bises Armelle

Publicité
Commentaires
A
C'est cro mignon tout ça! Bisous
M
Trop sympas ces p'tits paquets gourmands....elles ont de la chance les collègues ! Bisous
C
Simple mais efficace !...mais dis-moi, tu te donnes en ce moment ;) !...ça fait plaisir...Bise
F
C'est tout plein joli toutes ces petites choses!!!!!!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité