Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2012

Atelier chez Irma

Coucou,

Ca y est enfin le temps de vous présenter ce que l'on a fait chez Irma. Encore un grand merci à toutes celles qui étaient présentes et avec qui  j'ai passé une agréable matinée. Vous avez permis à Irma de gagner 40€ de cadeaux.

Nous avons fait la carte fille rose avec papier velours que je vous avais déjà montré. Voici donc le résultat.

 Atelier Irma 1             Atelier Irma 2

Atelier Irma 4  Atelier Irma 6     Atelier Irma 7

 DSC00829Voici les projets dans l'ordre d'Isabelle, d'Amélie, de Françoise et de Martine.

Elles ont bien travaillé!!!! Si cette carte vous intéresse et que vous voulez la réaliser en atelier contactez moi.

A bientôt pour vous parlez du résultat de la fomation à Lyon.

Publicité
Commentaires
M
Très bon moment à l'atelier chez Irma dans une bonne ambiance.Débuts timides en scrapbooking mais grâce à Armelle, j'ai réussi ma carte.
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité