Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Portes ouvertes

Comme dit précédemment, je vous invite à venir chez moi découvrir les nouveautés de ce magnifique mini catalogue d'été. Elle aura lieu le lundi 7 mai de 14h00 à 18h30.

Vous pourrez manipuler le nouveau matériel, une petite surprise vous attend. Vous verrez des exemples de projets réalisés avec ce tout nouveau matériel : poinçons big shot, perforatrice, tampon, papier, ruban...

Lors de ce moment convivial, vous pourrez bien évidemment passer une commande si l'envie vous prenait !!! Les frais de port seront offerts pour toute commande passée le jour de la porte ouverte.

N'hésitez pas à amener des amies, voisines ou collègues même, et surtout,  si elles ne connaissent pas Stampin'Up. C'est l'occasion de découvrir ce monde du Stamp'Art qui mêle l'art du tampon, de la carterie, du scrapbooking.

Vous pourrez également prendre un rendez-vous Stampin'Up pour découvrir et manipuler ces produits lors d'un après-midi convivial, créatif avec des amies.

Je vous attend avec impatience. A très vite.

J'allais oublier mon adresse pour celles qui ne la connaissent pas : Veneuse à Etrigny (71240). Pour plus de détails, contactez-moi via le blog.

Publicité
Commentaires
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité