Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2012

Une carte pour un bébé tout nouveau tout beau!

carte naissance JoanJe profite de l'accouchement de mon amie Amélie pour vous montrer la carte que j'ai créée pour son petit bambin Joan.

J'ai utilisé le papier de la série Design Pain d'épice (mini catalogue printemps), le papier riche raisin, du ruban satin très vanille, du fil de lin, un embellissement hodge podge hardware, des attaches parisiennes neutres, un des tampons du set Signe du temps, les encres tarte au potiron, riche raisin et tentation turquoise. Je me suis également servie du tampon de fond Woodgrain. Et surtout  le J vient du Broadsheet Alphabet et les autres lettres ainsi que les coeurs du set de poinçons Sizzlits Alphabet type intemporel junior de la Big Shot. J'ai aussi utilisé la perfo ovale grand et chaine à festons.

Dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez réalisé une telle carte en atelier, contactez-moi !

Encore pleins de bisous et de bonnes choses à la nouvelle petite famille.

A très vite Armelle

Publicité
Commentaires
S
et bien toutes mes félicitations...ah non ce n'est pas le tien pfffff, ta carte est superbe, je vais penser à en faire un 3eme pour recevoir une carte personnalisée. elle est très belle.
P
Je la trouve super sympa ta carte!!! Et félicitations aux heureux parents!!! Bienvenue à Joan ...
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité