Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

Résultat Prix de présence ............enfin!!!!!!!!!

Bonjour à toutes, avec mes débuts de démo voici les premiers petits retards. Donc je répare les choses en vous anonçant les trois gagnantes de ce premier trimestre 2012. Je rapelle que le tirage au sort se fait parmi celles qui m'ont remis leur coupon prix de présence lors d'un de mes ateliers.

1er prix : un lot de perles décoratives................................Christelle Ferrier

2ème prix : un lot de stampin'dimensionals........................Odile Bully

3èmeprix : un tube de colle multi-usage.............................Isabelle Loudot

Contactez-moi pour venir récupérer vos lots!!! Et je vous dis au mois de juin pour le prochain tirage au sort.

Publicité
Commentaires
P
Bravo à tes clientes chanceuses !
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité