Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

Lovely as a tree 2ème partie

Après une carte que je dirai plutôt romantique, celle qui va suivre est pour les fêtes de fin d'année.

lovely as a tree 3

lovely as a tree 4

       J'ai embossé le sapin avec la poudre dorée mais cela ne rend pas très bien sur les photos, j'ai utilisé les papier brune dune et spécialité Moccacino (snif encore un de parti!). Et un petit message du set Douce douzaine.

         J'espère que vous aimerez le résultat. A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
La première carte est belle et romantique mais celle-ci est superbe!
F
J'adooooooooooooooooooooooooore!!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité