Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2012

Des nouvelles, enfin!! de la convention

Bonjour à toutes,

Si vous surfez un peu sur les blogs des autres démos vous allez vous dire mais pourquoi ne parle-t-elle donc pas de cette super méga géniale convention? ........ Et bien tout simplement car je n'avais ce petit appareil technologique que l'on appelle appareil photo!

Je vous renvoie donc sur le blog de ma chère marraine : les créas de Paula qui vous donnera tout pleins de détails sur cette superbe aventure.

Bises et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien!! Mais c'est vrai qu'on aurait pu les passer lundi soir, je les avais sur le portable...bisous!!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité