Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Rendez-vous Stampin'Up chez Françoise : une petite carte de Noël !

Me revoici pour vous montrer les très jolies réalisations de Françoise, Maryse et Manon car je n'ai pas eu le temps de prendre en photo celles des autres participantes. Alors désolée si vous ne retrouvez pas votre carte.

J'ai trouvé ce modèle sur un blog d'une estampeuse mais pas moyen de retrouver le lien alors si elle souhaite se faire connaître ce serait avec joie que je mettrai un lien vers son blog.

Les réalisations :

atelier françoise 1

 

atelier françoise 2           atelier françoise 3

Grâce aux commandes de son atelier à gagner 30€ de cadeaux. Si comme elle, vous souhaitez gagner des cadeaux c'est facile : contactez-moi pour fixer un rendez-vous Stampin'Up, invitez quelques amies, collègues, proches pour un après-midi créatif et convivial et le tour est joué ! Alors n'hésitez plus !

Alors à très vite ! Merci de votre passage et pour tous vos commentaires qui font toujours plaisir.

 

Publicité
Commentaires
M
Belle manière de parler de ce thème, un récapitulatif intéressant, d'autant plus par rapport aux personnes n'y connaissant rien en la matière!
M
De jolies cartes, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous.
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité