Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Changement de titre !

Bonne nouvelle, aujourd'hui je suis passée du niveau Bronze 1 à Bronze 2 grâce à mon volume de vente. Je suis super contente car cela montre que cela marche bien pour moi et surtout grâce à vous !!! Plus de 1000 euros de vente (en rendez-vous Stampin'Up, en commande cliente hors atelier et démo) et ce en moins de 3 mois.

Maintenant je vise le niveau Bronze 3, il faut 3600 euros de vente (sur 1 an) et surtout une recrue!!! Je lance un appel, si vous êtes intéressées et que vous voulez des renseignements contactez moi.

Etre démo c'est : tous les produits moins chers (20%), des sets de tampons ou autres produits du catalogue en cadeaux, des commissions sur toutes les ventes, des avant-premières, des nouveautés, des journées de rencontre entre démos... Bref pleins de supers choses dans la bonne humeur et avec pleins de personnes fort sympathiques!!!!

Alors n'hésitez plus sautez le pas.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Félicitations!!! Il faut dire que tu le mérite!! Tu t'en donnes les moyens! bizz
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité