Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les estampes d'Armelle
Les estampes d'Armelle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2012

Carte naissance pour une petite fille cette fois !

Et oui cette année, il y a pleins de bébés en prévision, déjà là alors je vais mettre pas mal de carte sur ce thème.carte naissance Chloé

Voici donc la carte que je ne détaillerai pas trop car j'ai utilisé pleins de matos que l'on ne trouve plus dans le nouveau catalogue, couleur, tampon... Ou qui ne sont pas de chez Stampin'Up et oui quelques infidélités de temps en temps. Donc ce qui est de chez Stampin'Up actuellement, les petites perles, le ruban satin très vanille, la grosse perfo rond festonné, la petite rond festonné et le rond 1 3/8" et le papier riche raisin.

J'ai enfin réussi à faire un beau noeud!!!!!!!!

J'ai fait du gaufrage avec la big shot, et utilisé la technique de superposition de papier, si vous voulez essayer en atelier dites-le moi.

A très vite.

Armelle

 carte naissance Chloé 2 avec en plus gros les détails !

Publicité
Commentaires
F
J'adooooooooore!
Les estampes d'Armelle
Publicité
Publicité